Les différents appareils de coiffure

Les français ont une relation privilégiée avec leur salle de bain, qui est devenue leur seconde pièce préférée. Ils adorent s'y réfugier, pour se chouchouter prendre soin d'eux.

En effet la plupart des français juge la beauté importante, omniprésente et accessible. Ils s'accordent de plus en plus de temps pour eux. La beauté s'exprime à travers une belle chevelure.

De nos jours, de multiples appareils sont arrivés sur le marché afin de permettre à chacun de réaliser une coiffure parfaite, une coiffure à notre image tout en respectant les cheveux. 

Chaque appareil de coiffure répond à une attente.

Le sèche-cheveux : Comme son nom l'indique il permet de sécher les cheveux, mais pas que. Associé à une brosse il permet de réaliser un brushing et gagner ainsi en volume.

Voir les sèches-cheveux


Le lisseur : Comme son nom le dit il permet de lisser les cheveux

La brosse soufflante : Basée sur la technique de brushing du coiffeur, elle reproduit les gestes de celui-ci. Bonne alternative au sèche-cheveux elle permet de sécher et coiffer en même temps. Pour un brushing impeccable.

La brosse chauffante : Elle permet d'obtenir du volume, des boucles ou des anglaises sans trop de difficultés

Le der à boucler : Il permet de réaliser rapidement sans pause de bigoudis des boucles serrées et naturelles.

Les bigoudis : Ils ont évolués tant sur la matière que sur leur fonctionnalité. Ils sont devenus chauffants permettant ainsi d'avoir une coiffure bouclée en un temps record.

Les tondeuses : Appareils de prédilection des hommes, elles permettent de réaliser des coupes variées à domicile.

Voir les appareils à coiffer

Les différents appareils de coiffure